Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me lance ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Petits artistes et Grande imagination... Et vice-versa ! -> Quand la plume glisse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyoko
Administratrice

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Je me lance ^^ Répondre en citant

Et bien puisqu'il faut bien que quelqu'un commence c'est parti !!!!! 

C'est un petit texte, vraiment court, mais que j'affectionne beaucoup ^^ Donc je vous fais partager un peu  

N'hésitez pas à critiquer justement je n'attend que ça

-         Tu crois que je peux ?
-         Quoi donc ?
-         Vivre.
-         Vivre ?
-         Oui vivre, vibrer. Me sentir vivante  Non plus un simple automate répétant inlassablement les mêmes gestes et les mêmes mots. Tu crois que c’est possible de vivre, sans feindre le bonheur et la joie, de vivre ma morosité, de me détruire quotidiennement, et de me sentir vivante ainsi ? Tu crois que je pourrais ne plus être celle que j’ai été, ne plus être enjouée, souriante, assidue, douée ? Ne plus être celle que tu connais, tu crois que je peux ?
-         Non.
-         Non… et pourtant je me sens morte tu sais. J’ai besoin de vivre pleinement, j’ai besoin de passion et de douleur, j’ai besoin d’aimer et de souffrir pour me sentir en vie. Je veux ne plus penser au lendemain, je veux être dans une béatitude quasi-constante, ne penser qu’a moi, à mes envies… Tu le sais, cela n’est ce pas ?
-         Oui je le sais.
-         Alors pourquoi est ce que tu ne m’aides pas ?
-         Parce que cela me tuerais.
-         Ca te tuerait ?
-         Oui, cela me tuerait de te voir te détruire et être heureuse sans moi.  Cela me tuerais de ne plus être celui qui compte pour toi, même si ce n’est qu’une illusion que tu donnes, j’ai besoin de cette illusion, parce que je ne me sens vivant que quand tu me regardes et me souris, tant bien même que cela ne relève que du mensonge, tu me souris, et ce sourire me fait me sentir entier. Je suis entier à tes cotés. Je suis un égoïste et mon bonheur passe avant le tien. Mon bonheur c’est d’être là, sans passion ni amour, juste une besoin immense de toi et une douleur intenable lorsque tu n’es pas là. Mon bonheur est égoïste et passe par ton malheur. Mais je préfère te voir malheureuse et morte  avec moi plutôt qu’heureuse et vivante loin de moi. Je suis un connard invétéré, et je t’aime pour tout ce que tu ne me donnes pas, pour tout ce que tu me laisses entrevoir. Je jouis de ma douleur de ne pas être plus proche de toi. Parce que tes distances me font souffrir et que tes faux semblants ne me trompent pas. Et parce que je ne me lasserais jamais de t’observer, cela me tuerait, ton bonheur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Petits artistes et Grande imagination... Et vice-versa ! -> Quand la plume glisse... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006