Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessin :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Petits artistes et Grande imagination... Et vice-versa ! -> "Dessiner c'est gagner !!!" Euh... Je m'égare ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kya

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Mes dessin :) Répondre en citant

OO apres ca je ne posterais jamais mes dessins apres ca,
tu dessine vraiment toujour aussi bien  T.T

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: Mes dessin :) Répondre en citant

merci, mais au contraire, tu devrait les poster, c'est en partie avec les critique que l'on trouve les solutions pour s'amélioré, alors j'attend tes dessin avec autans d'impatience que par le passée  

MSN Skype
r4gn4r0k

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mes dessin :) Répondre en citant

Ta un don, franchement!

Benjamin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Mes dessin :) Répondre en citant

Bon et bien voici mes dernier dessin, le premier a été réaliser en plusieurs heure et j'y est mélanger du HB, 2B, 4H et du fusain gras, et le deuxième est un petit croquis réaliser en quelque minute suis a une conversation msn ( seulement fusain ) Comme a mon  habitude, j'attend vos critiques à bras ouvert

MSN Skype
Kikinet
Grand Schyzophrene Conseiller de Maîtresse Tigrounette

Localisation: Dans la salle du complot, complotant avec les autres conspirateurs.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mes dessin :) Répondre en citant

Bon j'avais trouvés tes dessins d'avant sympa (mais j'étais pas transcendés car j'ai des amis qui se débrouillent eux aussi niveau dessins) mais j'avoue que le premier que tu as posté cette fois me coupe le sifflet, je me contenterais donc de te dire bravo.

Benjamin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Mes dessin :) Répondre en citant

Merci bien =) mais je ne poste pas mes dessin ici pour faire des sorte de concours avec d'autre personne qui dessine eux aussi, je les poste juste pour les faire partager

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Mes dessin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Petits artistes et Grande imagination... Et vice-versa ! -> "Dessiner c'est gagner !!!" Euh... Je m'égare ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006