Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon petit truc de dessin ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu, Himitsu ... Auriez-vous par hasard une confidence à nous faire ? =D -> Péchés mignons et petites gourmandises ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: mon petit truc de dessin ;) Répondre en citant

humm il semble que je soit le premier a poster ici ^^ 
Et bien moi c'est plutôt un petits rituels qui me met en confiance  
En effet, je dessine depuis maintenant 14 ans, et dans mes début, donc dans mon plus jeune age, j'ai eu dans un petit paquet de babibel un petit cadeau dont je suis sur la majorité des mangeur de babibel on eu ^^ A savoir un petit babibel en plastique qui se met sur le haut des crayon et que, quand on est petit, trouvons magnifique *O* Seulement voila, au bout de toute ces années, je me suis habitué au poids de ce truc sur mon crayon T_T donc plus moyen de dessiner sans xD alors je le garde et continue de dessiner avec mon babibel en plastique x) Suis_je normal ? je me le demande ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyoko
Administratrice

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: mon petit truc de dessin ;) Répondre en citant

Franchement je crois qu'on à tous des petits tics et habitudes comme ça !! C'est pas forcément utile parfois mais c'est des sensations ^^

Moi par exemple je ne peux pas passer un examen ou un moment important de ma vie sans un pendentif que m'on offert des amis il y a quelques années ! c'est indispensable et c'est un rituel ! à chaque début d'épreuve ou à chaque fois que je sens que je vais faire quelque chose de décisif ( prendre une décisions etc...), je regarde le pendentif, je le sers fort dans ma main et je le remet dans ma poche ! Et tout de suite après je me sens bien mieux et je peux faire ce que j'ai a faire sereinement  

Donc oui Benjamin on à tous nos grigri, tu es donc normal

Benjamin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: mon petit truc de dessin ;) Répondre en citant

merci ^^ je me sent tout de suite moins seul x)

MSN Skype
Toki
Toriyama Addict

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: mon petit truc de dessin ;) Répondre en citant

Je me sens obligé de faire tout dessin (dessin que je souhaite aboutir, et pas juste une gribouille) au 5H avant de le repasser (soit au HB, soit à l'encre directement). Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fou amoureux de mes crayons 5H... Quant au poids du crayon, j'avoue moi aussi m'être habitué au poids de mes crayons de bois, si je prend un stylo ou des crayons plus gros ou plus fins, ce n'est plus le même confort =/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: mon petit truc de dessin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu, Himitsu ... Auriez-vous par hasard une confidence à nous faire ? =D -> Péchés mignons et petites gourmandises ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006