Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle règle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu: Fonctionnement et nouveautés -> Règles et fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle règle Répondre en citant

Tous ceux qui ne souhaiteront pas un joyeux anniversaire à Al aujourd'hui seront ban life dès demain matin =|

Si l'individu est du type masculin, il doit également se déshabiller devant sa caméra et plus si affinités (et c'est al qui décide si il y a affinités :P).
Et qui font mal et qui s'enchainent

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle règle Répondre en citant

Idem pour l'anniv de Miyo, à part le détail de la caméra si l'homme n'est pas à son goût !

Mais bon vu le nombre de personnes qui restent ici, le nombre de bans va être faible :P
Et qui font mal et qui s'enchainent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Nouvelle règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu: Fonctionnement et nouveautés -> Règles et fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006