Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tiia la folle =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Et si on faisait connaissance... -> Vos papiers svp !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

Plop Tout le monde =)

Alors moi qui je suis? *veut rester mystérieuse* Haha. Alors déjà je suis une fille *mince le topic a dévoilé ça* Ensuite je m'appelle Laetitia et je suis une jeune étudiante de 20 ans. Qu'est ce que j'étudie? Bonne question. Mon bts étant polyvalent j'étudie la biologie, la microbiologie, la physique et la chimie... et bien sur les matières qui ne me servent a rien...

Comment je suis arrivé ici? *hahaha mais comment j'ai bien pu atterrir ici^^ refléchie... HUM HUM* Zara m'a gentillement proposé le forum =)

Vos voulez en savoir plus, je le savais.... et j'ai de quoi dire.... J'habite dans le sud est de la france *ouii c'est trop bon*. Vu devez constater qu'avec la forme de présentation je suis so crazy xD haa mais quand on est jeune on peut se le permettre... mais certains vont se dire " ha ce forum accueille vraiment des tarés, celle la je vais pas l'aimer" bah moi  je vous dit tant pis, on m'aime ou pas =D mais je suis rarement méchante alors n'ayez crainte =)

Ah et aussi je graph depuis un peu plus d'1 mois. J'utilise Gimp. Mon niveau est moyen mais je m'en sors =)

Bon euh.... quoi dire de plus.... ha oui les mangas

Alors je regarde depuis un petit moment plein d'animés (je ne lis pas trop de manga^^ sauf quand je veux vraiment savoir la suite).

Mon gros coup de coeur et mon animé fétiche et Hakuouki shisengumi Kita. Une magnifique histoire de samourais *-*