Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tiia la folle =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Et si on faisait connaissance... -> Vos papiers svp !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

Plop Tout le monde =)

Alors moi qui je suis? *veut rester mystérieuse* Haha. Alors déjà je suis une fille *mince le topic a dévoilé ça* Ensuite je m'appelle Laetitia et je suis une jeune étudiante de 20 ans. Qu'est ce que j'étudie? Bonne question. Mon bts étant polyvalent j'étudie la biologie, la microbiologie, la physique et la chimie... et bien sur les matières qui ne me servent a rien...

Comment je suis arrivé ici? *hahaha mais comment j'ai bien pu atterrir ici^^ refléchie... HUM HUM* Zara m'a gentillement proposé le forum =)

Vos voulez en savoir plus, je le savais.... et j'ai de quoi dire.... J'habite dans le sud est de la france *ouii c'est trop bon*. Vu devez constater qu'avec la forme de présentation je suis so crazy xD haa mais quand on est jeune on peut se le permettre... mais certains vont se dire " ha ce forum accueille vraiment des tarés, celle la je vais pas l'aimer" bah moi  je vous dit tant pis, on m'aime ou pas =D mais je suis rarement méchante alors n'ayez crainte =)

Ah et aussi je graph depuis un peu plus d'1 mois. J'utilise Gimp. Mon niveau est moyen mais je m'en sors =)

Bon euh.... quoi dire de plus.... ha oui les mangas

Alors je regarde depuis un petit moment plein d'animés (je ne lis pas trop de manga^^ sauf quand je veux vraiment savoir la suite).

Mon gros coup de coeur et mon animé fétiche et Hakuouki shisengumi Kita. Une magnifique histoire de samourais *-*

Bien évidemment Death note. j'ai adoré le scénario mais je suis déçu de la fin.... No spoil =)

Ensuite j'ai regardé fairy tail, chobbits, angel Beats, Inuyasha, Vampire Knight, Elfen lied *Gore powaaa*

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

Death note faut lire les mangas c'est mieux :P

Mais sinon Bienvenur, je sais pas qui est le mec qui t'as proposé de venir ici mais ça a l'air d'être un type bien =3
Et qui font mal et qui s'enchainent

Tiia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

ha ouii j'en suis trop fan en plus^^ apparemment il aime bien faire la fête aussi xD

al_19th
Administratrice

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

Bienvenue \o/

mais ne serait-ce pas quelqu'un qui a demandé à Zara de t'inviter ici ? :x

Tu habites où dans le sud de la France ?

Tiia

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

tu en bien sur à la source =)

Dans la drôme^^ au sud est =)

Kamekage

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

MDR Tiia. C'est la même préstentation que sur japanfan...

Tiia

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

oui xD 

C'est ma présentation de base^^ vu sur tous les forum ou je suis^^ j'ai pas tellement le temps de trop varier en ce moment 

Loopy

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

Lily ?

Bienvenue xD

MSN
Tiia

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Tiia la folle =) Répondre en citant

Ouii mon Nannick c'est bien moi Héhé

Tu as réussis a me reconnaitre^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Tiia la folle =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Et si on faisait connaissance... -> Vos papiers svp ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006