Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu: Fonctionnement et nouveautés -> Règles et fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_19th
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loopy

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Passionnant c'que tu dis, al xD

MSN
al_19th
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'ai rien dit moi, ça s'est mis automatiquement, je ne sais même pas ce que ça raconte

Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pourquoi t'as pas delete le topic aussi xD
Et qui font mal et qui s'enchainent

al_19th
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

parce que je comptais gardé le 1er message du forum mais changer le texte pour mettre le règlement ( ben oui, le 1er message, ça ne s'efface pas ! ) mais du coup, vous parlez , alors je vais avoir du mal à l'effacer

Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

T'aurais pu le delete et refaire un topic quand t'auras le courage de faire le règlement ^^
Et qui font mal et qui s'enchainent

al_19th
Administratrice

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bah du coup, je vais le garder et faire un topic règlement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu: Fonctionnement et nouveautés -> Règles et fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006