Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compositions musicales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Petits artistes et Grande imagination... Et vice-versa ! -> Divers et Variés, car un artiste ne peut parfois être classé ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loopy

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Compositions musicales Répondre en citant

Bon et bien voila...

Je vais poster mes quelques misérables compos afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez

De plus, si vous pouviez avoir des idées me permettant de les continuer... car je n'arrive jamais à les finir, vous le remarquerez bien vite

Oh, et si vous faites, vous aussi des compositions, postez les que tout le monde puisse admirer vos œuvres *_*

1/ hum...

2/ chépu

3/ sadness & hopes

4/ my first invent

5/ OMFG

6/ Plop

7/ truty

8/ truc

9/ Molpurnu

PS: Ne cherchez pas à comprendre les noms... j'ai écris n'importe quoi xD

PS²: Je sais deja qu'elles sont trop répétitives

'Fin voila... bonne écoute à vous, et bon courage ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Compositions musicales Répondre en citant

J'aime beaucoup tes rythme, je te conseil de continuer aussi longtemps que tu le pourra, le pianno est un instrument vraiment magnifique celons mon point de vu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Compositions musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Petits artistes et Grande imagination... Et vice-versa ! -> Divers et Variés, car un artiste ne peut parfois être classé ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006