Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chanter plus faux... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu, Himitsu ... Auriez-vous par hasard une confidence à nous faire ? =D -> Péchés mignons et petites gourmandises ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_19th
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Chanter plus faux... Répondre en citant

Après une journée épuisante et que je prends la voiture pour rentrer chez moi la nuit, j'aime ouvrir les fenêtres et mettre la musique à fond pour chanter très haut et surtout très faux. En général, ça donne du " IL EST TOMBE DU CIEEEEEL, UN ORAGE IMPREVU ET UN VOYAAAGEEEE, JUSQU'ALORS INCONNU, LA RENDU BEEELLEEEE, TOUS LES JOURS DE LA SEMAIIIIIIINE... "

Je ne sais pas pourquoi cette chanson. Peut-être parce que le chanteur hurle comme un dératé à la fin de la chanson et que je peux faire de même pour me destresser... Mais c'est un moment, bien que court, que j'apprécie beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Chanter plus faux... Répondre en citant

Comme moi sauf qu'avec le punk même quand on chante faux ça passe xD
Et qui font mal et qui s'enchainent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Chanter plus faux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Himitsu, Himitsu ... Auriez-vous par hasard une confidence à nous faire ? =D -> Péchés mignons et petites gourmandises ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006