Himitsu Index du Forum
Himitsu
Bienvenue dans le Monde d'Himitsu, là où les secrets seront écoutés, appréciés et surtout gardés ;)

Himitsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des questions en veux-tu, en voilà ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Et si on faisait connaissance... -> Vous dansiez ? Et bien jouons maintenant...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyoko
Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Umh ... 

Pourquoi utilise t'on l'expression " un froid de canard" ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikinet
Grand Schyzophrene Conseiller de Maîtresse Tigrounette

Localisation: Dans la salle du complot, complotant avec les autres conspirateurs.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

La chasse aux canards se pratique en automne or ces volatiles vivent dans les étangs et les mares : essayer donc d'aller dans l'eau à cette période de l'année pour chasser un canard ><

Miyoko
Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

gagné ^^

Loopy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

il est à préciser que lorsqu'il fait trop froid, les canards vont alors dans des courants rapides non sujets au gel... du coup, le canard est plus mobile, visible... plus facile à chasser...

MSN
Kikinet

Localisation: Dans la salle du complot, complotant avec les autres conspirateurs.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Comment est mort Gandhi ?

L.Lawliet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Gandhi a été assassiné le 30 janvier 1948 par un dénommé Nathuram Godse par coups de feu.
Et c'était a New Delhi

Détenteur de Deathnote de Cursed Despair

MSN
Kikinet

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Oki à toi ^^

L.Lawliet

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Quel célèbre physicien diriga les recherches sur la bombe nucléaire au Laboratoire de Los Alamos au nouveau-mexique en 1943?

MSN
Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

JE dirais Einstein mais je suis vraiment pas sûr du tout
Et qui font mal et qui s'enchainent

L.Lawliet

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Nan cpas ca, lui en fait il a fais les recherches qui sont a l'origine des recherches sur la bombe nucléaire, 'fin c'est plus ou moins ca

MSN
Zarakaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Je sais qu'il avait adressé une lettre à je sais plus quel président mais il me semblait pas qu'il avait fait de recherches là dessus pendant la guerre^^
Et qui font mal et qui s'enchainent

L.Lawliet

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

En effet, c'en est un autre^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Des questions en veux-tu, en voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Himitsu Index du Forum -> Et si on faisait connaissance... -> Vous dansiez ? Et bien jouons maintenant... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006